QATAR SC de BEN MALANGO s’est incliné à domicile 1-3 devant AL SADD,le samedi 23 septembre 2023 en match comptant pour la quatrième journée du Qatar Super League 2023-2024,malgré un but de l’international congolais.
AL SADD débute fort la rencontre avec l’ouverture du score de PLATA à la 16ème minute,l’attaquant congolais BEN MALONGO NGITA lui répond quatres minutes après par son égalisation,1-1,il s’agit du deuxième de la saison au championnat de l’ancien buteur du TP MAZEMBE de la république démocratique du Congo et de RAJA ATHLETIC CLUB de Casablanca du Maroc,1-1 score à la pause.
AFIF à la 64ème minute sur pénalty et PAOLO OTAVIO à la 81ème minute marqueront respectivement le deuxième et troisième but d’AL SADD,1-3 score au coup de sifflet final.
Nouvelle défaite de la saison au championnat pour QATAR SC de l’international congolais BEN MALANGO,qui n’enregistre toujours pas de victoire après deux matchs nuls et deux défaites en quatres journées
BEN MALANGO et ses coéquipiers tenteront de glaner une première victoire de la saison au championnat qatari,lors de la prochaine journée prévue le 28 septembre en déplacement face à AL ARABI.
DADOU EKOFO