Pascal Mukuna a tout récemment saisi le conor pour mettre fin au désordre qui mine Renaissance du congo. À son tour la fecofa a saisi la linafoot pour avoir plus des renseignements quant à ce.
Et la linafoot dans sa réponse au membre du comité de normalisation a fait savoir que Pascal Mukuna est une personne sans qualité qui ne peut en aucun cas engager Renaissance du congo car ayant délibérément brillé par son absence d’abord lors de l’assemblée générale ordinaire du club organisée en présence du représentant de la direction des activités physiques et sportives DAPS et en suite lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective qui a conduit des nouveaux animateurs à la tête de l’équipe. Et pour éviter les guerres fratricides, le comité élu a jugé bon de changer le logo et la dénomination de l’équipe en optant pour Olympique club en remplacement du football club.
Mécontent de cette décision et en attendant même la décision finale du Conor, Pascal Mukuna a animé une conférence de presse le jeudi 17 août au cours de la quelle il a énuméré une longue liste des plusieurs personnes physiques et morales qu’il a traduit en justice.
Decouvrez à travers cette note l’identité de chacune des personnes concernées.
JKNG