La réactions des dirigeants de Rayon sports n’a pas tardé à l’égard de l’international congolais Héritier Luvumbu, qui lors de la célébration de son but dans un match opposant Rayon sports et police du 11 février 2024, pour le compte du championnat Rwandais, il a brisé la peur en mettant le geste de Bakambu. Le quel geste est interprété par on nous tue,on nous massacre, mais vous ne réagissez pas. «
Dans un communiqué de Rayon sports relayé par le journaliste congolais Daniel Michombero, mieux connu en politique tant que spécialiste des questions de l’Est, ce club du pays de milles collines a annoncé » Sa consternation par le mauvais comportement affiché par Luvumbu lors de la célébration de son but en mettant sa main sur la bouche. Ce qui a occasionné sa libération ».
Une information que certaines sources rejettent en affirmant que l’international congolais a juste été entendu par son club sans donner plus de précisions.
Continuera t-il ou pas au Rwanda et plus particulièrement dans Rayon sports, Luvumbu Nzangi connaîtra son sort dans les jours à venir.
JKNG