L’international congolais Jonathan Bolingi est sérieusement malade et son état nécessite l’intervention de tous les congolais. Une maladie qui s’est révélée au retour de son club, juste après son séjour en RDC, où il était parti encourager ses coéquipiers des Léopards qui jouaient contre le Soudan en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can côte d’Ivoire 2023.
A en croire les informations en provenance de son club FK Vojvodina Novi Sad, l’international congolais a signalé qu’il ne se sentait pas bien, le jour où il devait reprendre les entraînements avec son club et il a été immédiatement admis à l’hôpital central de la ville.
Ses poumons seraient affectés par un virus dont l’origine reste inconnue. L’international congolais de 29 ans devrait être transféré à l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, où il sera pris en charge par une équipe de spécialistes vu son état.
Un coup dur pour son entraîneur qui sans ambage a déclaré” Toutes nos pensées vont à Bolio (Bolingi Ndlr) et nous lui-même souhaitons un bon rétablissement “ a fait savoir Ranko Popović, dans un poste de l’équipe serbe
En Serbie, Jonathan Bolingi Mpangi a démarré le championnat en fanfare avec déjà deux buts à son actif.
JKNG
Bon rétablissement Bolingi