La saison de l’international congolais CÉDRIC BAKAMBU serait terminée selon les affirmations de son entraîneur au RÉAL BETIS Manuel Pellegrini.
En effet,FCSÉVILLE n’a pas encore confirmé officiellement la durée d’indisponibilité de l’attaquant des léopards de la république démocratique du Congo CÉDRIC BAKAMBU,sorti sur blessure lors du derby de SÉVILLE la semaine dernière au championnat espagnol.mais son entraîneur l’italien Manuel Pellegrini l’a fait ouvertement après le derby de SÉVILLE: »En raison du type de blessure, il semble difficile pour lui de jouer pour le reste de la saison. »a t-il affirmé
CEDRIC BAKAMBU a été aperçu le lundi 28 avril à Séville avec des béquilles entrain de se rendre dans une clinique, cela lui semble donc vraiment difficile d’avoir plus de minutes cette fin de saison, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille souffre d’une blessure proximale au tendon du muscle droit fémoral a confirmé ce mardi 30 avril le Réal Betis,il devrait s’absenter des terrains pendant 3 mois.
« Après une première phase de repos et un premier traitement conservateur, une nouvelle évaluation sera réalisée pour prendre une décision thérapeutique définitive. »a déclaré son club.
Notons que si les affirmations de Manuel Pellegrini se confirmaient, CÉDRIC BAKAMBU manquera les deux prochaines rencontres des léopards de la RDC aux éliminatoires du mondial 2026 au mois de juin prochain contre le Sénégal et le Togo.
DADOU EKOFO