Premier sport de combat, art martial d’origine congolais depuis 1976, membre du Comité Olympique Congolais, la Fédération Congolaise de Shokando Sho Sho ‘’FECOSHO’’ chère au Grand Me Ndoto Teddy Bondulu, président, instructeur en chef, a conçu un vaste programme de ses activités sportives pour le reste de l’année en cours.La suite de ce programme se présente comme suit :
![](https://www.infosportrdc.net/wp-content/uploads/2023/09/IMG-20230921-WA0287-2.jpg)
Septembre : Dimanche 24 était marqué par un entrainement spécial sho sho à l’esplanade du Palais du Peuple, réunion et contrôle des missionnaires en activités et enfin, préparatifs championnat coshondofosho, ou des meilleurs en éliminatoire directe.
Octobre : championnat, quart et demi-finale coshondofosho. Assemblée Générale Ordinaire, extraordinaire : ententes, associations et organisations sho sho.Novembre :
Du 15 au 20 novembre 2023-Finale championnat coshondofosho avec les candidats par catégories pour le 1er championnat international de cofoucoshofoucosho (Open), semi-professionnel qui aura lieu en RDC en l’an 2024.
Du 27 au 30 novembre à Kinshasa/RDC : 7è congrès international de shokando sho sho pour la 1ère déclaration officielle de la Fédération Internationale des Arts shokando sho sho et affinitaires. -Rapport des organisations des structures sho sho de l’extérieur et à travers le ùonde.
Décembre : Remisho ou la fête d’honneur des retrouvailles pour les missionnaires, apôtres, pratiquants sho sho, sportifs et les amis (es) sho sho.
Antoine Bolia