Mentez Mentez, il en restera quelque chose! La situation qui a prévalu le mardi 2 mai au stade des martyrs démontre clairement que le ministre des sports Kabulo Mwana Kabulo est victime de l’intolérance d’un groupe des gens visiblement manipulé. C’est l’essentiel de la communication de l’administrateur gestionnaire adjoint du stade des martyrs Michel Omba.
Concernant le dossier des arriérés de salaire des agents,MICHEL OMBA sans passer par le dos de la cuillere:”Le nouveau ministre n’a pas encore fait un mois. Cette affaire n’est pas à mettre sous le dos de son excellence monsieur le ministre. Lui intervient en tant que gestionnaire dans le principe de continuité de l’Etat ayant endossé le passif et l’actif de son prédécesseur. Donc les 4 mois d’arriérés pour le comité de gestion c’est pendant la période de l’ancien cabinet “, a-t-il clarifié, dans un message relayé par nos confrères de tremplininfos.net.
Dans le même ordre d’idée, Guylain Fimpa, conseiller au ministère des sports et loisirs a lors de son passage sur les antennes de télé 50 précisé
Dans le même ordre d’idee,GUYLAI’ FIMPA conseiller au ministère des sports et loisirs a lors de son passage sur les antennes de télé 50 orecise:”La lecture silencieuse de ce document renseigne que c’est une facture proforma. On ne peut pas payer une facture proforma. Ce document n’est pas l’emanation du ministère des sports…, c’est un document produit par le comité de gestion sortant du stade des martyrs. Le ministre n’est impliqué ni de près ni de loin dans la production de ce document… Monsieur Kabulo est ministre des sports, mais ne gère pas le stade des martyrs ” a-t-il clarifié.
Ces sorties médiatiques viennent mettre à nu, les laboratoires misent en place par un groupe des gens dans l’intention de nuire au ministre Kabulo Mwana Kabulo.
Rappelons tout de même que ce dernier,a dans la foulée adressé une demande d’explications à toutes les parties concernées pour tout tirer au clair.
JKNG