La tanière des léopards de la RDC affiche désormais complet avec l’arrivée d’ARSÈNE ZOLA à Douala le mardi 13 juin 2023.
ARSÈNE ZOLA défenseur central du WYDAD ATHLETIC CLUB de Casablanca du Maroc était le dernier léopard convoqué par le sélectionneur manager SEBASTIEN DESABRE,qui n’avait encore rejoint la sélection nationale pour le stage de Douala au Cameroun,la raison était qu’il jouait le dimanche dernier avec son club la finale retour de la ligue des champions de la CAF,perdue malheureusement face à ALHLY d’Egypte.
Juste après la dite rencontre,l’international congolais a pris son vol pour rejoindre le lieu de rassemblement des léopards à Douala.
L’ancien défenseur du TP MAZEMBE s’est entraîné pour la toute première fois avec l’équipe le mardi 13 juin 2023 dans l’enceinte du stade Japoma de Douala,où les fauves congolais livrent ce mercredi 14 juin 2023 un match amical de fixation face aux crânes de l’Ouganda sous le coup de 16 heures.
Rappelons que les léopards de la RDC sont en stage dans la ville camerounaise pour préparer leur rencontre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2024 face aux panthères du Gabon,prévue le dimanche 18 juin 2023 au stade de la rénovation de Franceville.
DADOU EKOFO