BSC YOUNGS BOYS de MESCHACK ÉLIA s’est imposé à domicile 3-1 devant SAINT GALLEN de CHADRAC AKOLO,jeudi 16 mai 2024,en match comptant pour la 36ème journée de la Super Ligue suisse 2023-2024.
Belle entame de la partie de SAINT GALLEN qui ouvre le score à la troisième minute par MILOSEVIC sur un service de l’international congolais CHADRAC AKOLO,0-1 score à la mi-temps.
Six minutes après la pause,MESCHACK ÉLIA va remettre les pendules à l’heure(sa neuvième réalisation de la saison en championnat),avant qu’ITTEN à la 71ème minute puisse inscrire le deuxième but de YOUNGS BOYS,ITTEN encore lui scellera définitivement la victoire de son équipe avec un troisième but marqué dans le temps additionnel de la partie,précisément à la 94ème minute,3-1 score final.
Victoire renversante de YOUNGS BOYS qui se relance après la défaite à domicile face à LUGANO lors de la précédente journée,consolidant sa première place au classement avec 71 points,devant LUGANO 65,SAINT GALLEN est cinquième avec 54 points.
Lors de la 37ème journée prévue le 20 mai,YOUNGS BOYS sera l’hôte de SERVETTE FC troisième avec 61 points,tandis que SAINT GALLEN sera reçu par WINTERTHUR sixième avec 49 points.
DADOU EKOFO