GALATASARAY s’est imposé à l’extérieur 3-0 face à GAZIANTEP.,le samedi 02 septembre 2023 en match comptant pour la quatrième journée du championnat turc 2023-2024.
Suite à la bonne forme de l’attaquant argentin MARIO ICARDI déjà meilleur buteur du championnat turc 2023-2024 avec 4 buts à son actif,l’international congolais CEDRIC BAKAMBU qui n’a pas encore inscrit le moindre but avec GALATASARAY son nouveau club turc ne joue plus suffisamment.
Lors de la victoire 0-3 face à GAZIANTEP le samedi 02 septembre,MARIO ICARDI a inscrit un doublé pour GALATASARAY respectivement à la 64ème et 73ème minute,il a par après était remplacé par CEDRIC BAKAMBU à la 80ème minute.
Aux dernières rencontres de GALATASARAY au championnat ainsi qu’en ligue des champions européenne,CEDRIC BAKAMBU meilleur buteur du championnat grec la saison dernière n’a joué que quelques minutes,espérons que l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille va rapidement retrouver son instinct de buteur.
Pour l’instant,place à la sélection nationale pour le match de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations,prévu le samedi 09 septembre 2023 au stade des martyrs de Kinshasa.
DADOU EKOFO