YOUNGS AFRICANS SC était reçu ce jeudi 04 mai par SINGIDA STARS FC pour le compte de la 27ème journée du championnat Tanzanien 2022-2023.
Demi-finaliste cette saison en coupe de la confédération africaine,YOUNGS AFRICAN SC qui réalise une saison remarquable, avait l’occasion de creuser un peu plus l’écart au classement du championnat sur son éternel rival SIMBA SC en cas d’une victoire à l’extérieur face à SINGIDA STARS.
Chose faite,l’équipe de FISTON KALALA MAYELE s’est imposée 0-2 à l’extérieur grâce à des réalisations signées AZIZ et MZIZE respectivement à la 15ème et 21ème minute de la rencontre.
JESUS MULOKO DUCAPEL était l’unique congolais titulaire pour cette rencontre,les autres congolais étaient mis au repos par l’entraîneur du club.
Victoire qui réconforte la première place au classement de YOUNGS AFRICANS avec 71 points dans sa gibiciere,SIMBA SC son éternel rival le suit avec 64 points.
En conséquent,YOUNGS AFRICANS SC n’aura plus besoin que des trois points lors de trois dernières journées pour remporter la LIGI KUU BARA de la Tanzanie.
DADOU EKOFO