Les diablotins du Congo Brazzaville affrontent les léopardeaux de la RDC ce jeudi 03 octobre à 15H00′ au stade Alphonse Massamba débat de Brazzaville,en finale du tournoi U20 de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale(UNIFFAC).
En conférence de presse d’avant match,GUY BUKASA sélectionneur des leopardeaux congolais malgré un effectif est content de jouer cette finale: »Déjà on est content d’être là en conférence de presse de la finale,le début n’a pas été facile,on a joué hier et vous savez dans quelles conditions,on a le même groupe amoindri,qui repète les efforts sans changement avec un temps de récupération court.« a déclaré le technicien congolais.
Et d’ajouter: »On se concentre sur la récupération.Avoir des joueurs frais ça sera difficile,mais nous croyons au travail des médecins de l’équipe.Une fois que les garçons sont prêts on espère présenter un bon visage que celui qu’on avait présenté lors de notre match. »a t-il ajouté
Et de promettre: »Le match de demain on va essayer de le jouer comme un match de la CAN parce qu’ils ont déjà un statut d’équipe qui va participer à la CAN,c’est entre deux équipes qui iront à la CAN,on espère que le football sera au rendez vous,et qu’il y aura du fair play. »a t-il conclu
Qui des diablotins ou des leopardeaux remporteront le tournoi UNIFFAC Brazzaville 2024?,réponse ce jeudi 03 octobre 2024.
DADOU EKOFO





