LAMINE NDIAYE entraîneur du TP MAZEMBE était en conférence de presse après le match nul (0-0) entre son équipe et NOUADHIBOU de la MAURITANNIE,samedi 09 décembre à Nouakchott en match comptant pour la troisième journée phase des groupes(Groupe A) de la ligue des champions de la CAF 2023-2024,il est revenu sur le match de son équipe et les prochaines rencontres de son équipe.
Pour le technicien malien le résultat nul est équitable:”À défaut de prendre trois points on se contente d’un match nul,je pense que c’est équitable compte tenu de la prestation qu’on a fait aujourd’hui contre une tres belle équipe,cohérente avec de très bons joueurs,cette équipe a battu ici Pyramids FC qui nous avait battu chez eux“s’est exprimé le coach LAMINE NDIAYE.
Et d’ajouter:”Je pense qu’on doit faire plus,on pouvait faire mieux.on était pas bien entré dans ce match,on a été très timide”a t-il rencherit.
Tout se jouera lors de deux prochaines rencontres à domicile de son équipe selon le coach LAMINE NDIAYE:”On sait que tout va se jouer sur nos deux prochains matchs à domicile,il faut bien aborder ses deux rencontres chez nous,maintenant il va falloir bien les jouer,mieux les appréhender pour faire des meilleurs résultats si on veut espérer sortir de ce groupe là” a t-il conclut.
Notez que TP MAZEMBE de la RDC jouera se deux prochaines rencontres du groupe A à domicile,respectivement face à NOUADHIBOU FC le mardi 19 décembre prochain et contre PYRAMIDS FC le 24 février 2024,sa dernière rencontre du groupe se jouera à Pretoria le 02 mars 2024 contre MAMELODIE SUNDOWS d’Afrique du Sud.
DADOU EKOFO
D’ailleurs je mérait apporté une idée a notre coach Franco sénégalais de bien travailler la finition de toute la ligne d’attaque est de revoir certaines maladresse de nôtre attaque pour experer la victoire de ce deux matchs qui nous reste pour nous qualifié. J’encourage aussi son idée est la décision qu’il as prise ailleurs coût de chapeau vraiment a toutes l’équipe tpm reste imbattable dans son temple de badiagwena