Le latéral droit congolais DIEUMERCI MUKOKO pourrait s’engager officiellement avec le FC LES AIGLES DU CONGO,club kinois qualifié pour le playoff du championnat de la ligue nationale de football division 1 qui démarre le 01 mars 2024.
Après s’être entraîné avec le Daring club Motema Pembe de Kinshasa durant plusieurs jours,le latéral droit congolais a été aperçu lors d’une séance d’entraînement du FC LES AIGLES DU CONGO du président VIDIYE TSHIMANGA à au terrain du centre UJANA de Kinshasa avec notamment GLODY KIKWAMA MUJINGA qui revient d’un transfert non concluant à Tabora United de la Tanzanie.
Même s’il n’y a pas encore eu une communication officielle annonçant la signature de celui qu’on surnomme SOSO au sein du FC LES AIGLES DU CONGO,on peut déjà entrevoir ou signature dans ce club,qui compte moins d’une année d’existence.
Signalons que MUKOKO AMALE est entrain de chercher un club pour se relancer après la fin de son aventure avec DIFFÂ EL JADIDA du Maroc relégué en division inférieure la saison dernière.
DADOU EKOFO