Galatasaray s’est défait de la formation de l’Adana Demirspor ce vendredi 07 décembre par 3 buts à 1. Monté sur l’aire de jeu avec l’intention de faire marquer, à défaut de marquer, l’international congolais Cédric Bakambu s’est fait signaler de la plus belle, après sa montée sur le terrain.
Lancé à la 78e minute de jeu, Bakagoal n’a pas tergiversé pour provoquer un penalty dans les arrêts de jeu. Lequel penalty sera transformé par Icardi à la 90+5e minute de jeu.
Un bon signe pour Cédric Bakambu qui rejoue encore avec sa formation de Galatasaray,qui est en tête du classement du championnat turc avec 40 points en 15 matchs joués, talonné par son éternel rival Fenerbahçe avec 37 points en 14 matchs joués.
JKNG
Il est grand et fantastique
Il est super
Qu’est ce que le photo de monsieur kabulo fait ici ? Est vous n’ avez même pas honte après sa nomination comme ministre de sport le championnat de l’EPFKIN n’as pas encore débuter jusqu’à présent, qu’elles sont l’avenir de jeunes joueurs ? Ce triste vraiment pour le dirigeant de mon pays RDC