ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE de la Serbie a été accrochée 2-2 à domicile par BSC YOUNGS BOYS de MESCHACH ÉLIA,le mercredi 04 octobre en match comptant pour la deuxième journée phase des groupes(Groupe G)de la ligue des champions européenne 2023-2024.

Après sa défaite à domicile 1-3 devant RB LEIPZIG d’Allemagne lors de la première journée,BSC YOUNGS BOYS avec l’international congolais MESCHACH ÉLIA titulaire toute la rencontre,a enregistré son premier point dans le groupe G lors de son déplacement devant ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE de la serbie.
Grâce à un but inscrit par NDIAYE à la 35ème minute,ETOILE ROUGE BELGRADE mène à la mi-temps sur le score étriqué d’un but à zéro.
À la reprise MESCHACH ÉLIA et ses coéquipiers réussissent à inscrire deux buts par l’entremise de UGRINIC et ITTEN respectivement à la 48ème et 61ème minute pour prendre l’avantage au score,BUKARI égalisera à la 88ème minute,2-2 score au coup de sifflet final.
Résultat nul permettant au BSC YOUNGS BOYS d’occuper la troisième place au classement du groupe G avec un point,derrière le leader MANCHESTER CITY 6:points et LEIPZIG 3 points,ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE occupe la dernière place avec 1 point.
Troisième journée pour le club suisse le 25 octobre prochain à domicile avec la réception de MANCHESTER CITY.
DADOU EKOFO






bonne entame a eux