LILLE de la France de NGAL’AYEL MUKAÜ s’est imposé à domicile (2-1) face à FERNEBAHCE de la Turquie de JOSÉ MORINHO,mardi 06 août 2024,en manche aller de troisième tour préliminaire de la ligue des champions européenne 2024-2025.
SANTOS à la douzième minute a permis aux lillois de mener un but à la pause devant FERNEBAHCE avec son nouvel entraîneur le portugais JOSÉ MORINHO.
KAHVECI à la 80ème minute a remis les pendules à l’heure avant que ZHEGROVA à la 90ème minute puisse donner une nouvelle fois l’avantage à LILLE,2-1 score au dernier coup de sifflet final.
Remplaçant du côté de LILLE lors du coup d’envoi de la rencontre,NGAL’ALAYEL MUKAÜ jeune milieu de terrain défensif congolais,recruté cette saison par le club français en provenance de la Belgique,est resté sur le banc.
Tout se jouera donc la semaine prochaine en turquie, lors de la manche retour,l’équipe qui passera ce troisième tour préliminaire jouera le barrage contre le vainqueur de la double confrontation entre SLAVIA PRAHA et ROYAL UNION SAINT GILLOISE de la Belgique de NOAH SADIKI.
DADOU EKOFO