RÉAL MADRID a eu raison à domicile du SC BRAGA de SIMON BANZA sur le score de 3-0,mercredi 08 novembre en match comptant pour la quatrième journée phase des groupes(Groupe C) de la ligue des champions européenne 2023-2024.
Un but de DIAZ à la 27ème minute permet aux merengues de mener un but à zéro à la pause,VINICIUS JUNIOR et RODRYGO inscriront après la reprise le deuxième et troisième but du RÉAL respectivement à la 58ème et 61ème minute,3-0 score au coup de sifflet final.
L’international congolais SIMON BANZA était remplaçant du côté de SC BRAGA,a été monté par son entraîneur à la 77ème minute.
Quatrième victoire en autant de sortie pour le RÉAL qui se qualifie pour les huitièmes de finale de la compétition,SC BRAGA est troisième au classement du groupe C avec 3 points derriere NAPLES deuxième avec 7 points,UNION BERLIN d’Allemagne ferme la marche avec un point après le match nul d’un but partout face à NAPLES dans l’autre match du jour dans ce groupe.
Pour passer au prochain tour,SC BRAGA de SIMON BANZA est obligé de remporter ses deux dernières rencontres,tout en espérant que NAPLES puisse perdre les siennes.
SC BRAGA recevra UNION BERLIN et le RÉAL recevra NAPLES lors de la cinquième et avant dernière journée dans le groupe C,prévue pour le 29 novembre prochain.
DADOU EKOFO