BESIKTAS de la Turquie avec ses congolais ARTHUR MASUAKU et JACKSON MULEKA, a ramené le point du match nul (1-1) de son déplacement en terre belge,le jeudi 21 septembre contre CLUB BRUGGE pour le compte de la première journée phase des groupes(Groupe D) de l’Uefa Conférence League 2023-2024.
Après une première partie de la rencontre où rien a été marqué,c’est dans la seconde que les deux équipes ont inscrit les deux buts du match,premièrement avec l’ouverture du score belge à la 77ème minute par l’entremise de VANEKEN,TOSUN servi à la 88ème minute par l’attaquant camerounais VINCENT ABOUBACAR remettra les deux équipes en egalité,1-1 score final.
Les congolais ARTHUR MASUAKU et JACKSON MULEKA étaient tous les deux titulaires du côté turc,MASUAKU a joué l’intégralité de la rencontre,tandisque MULEKA était remplacé à la 66ème minute.
Toutes les 4 équipes dans ce groupe D comptent un point au classement après ce résultat nul,et celui de l’autre rencontre du jour entre FC LUGANO de Suisse et BODO GLIMT de Norvège.
BESIKTAS recevra LUGANO et CLUB BRUGGE se déplacera en Norvège pour être reçu par BODO GLIMT lors de la deuxième journée,prévue pour le 05 octobre 2023.
DADOU EKOFO