FIORENTINA d’Italie a battu 2-1 RACING GENK de JORIS KAYEMBE,jeudi 30 novembre 2023 en match comptant pour la cinquième journée phase des groupes(Groupe F) de l’Uefa Conférence League 2023-2024.
Pourtant premier à ouvrir le score à la 45ème minute par le truchement du latéral gauche congolais JORIS KAYEMBE,RACING GENK de la Belgique se voit rejoindre au score à la 49ème minute avec un but de MARTINEZ QUARTA pour FIORENTINA,un but partout score à la mi-temps.
Après le citron,FIORENTINA va inscrire son deuxième but de la rencontre à la 82ème minute par GONZALEZ,2-1 pour le club italien score au coup de sifflet final.
Résultat nul qui ne fait les bons affaires du RACING GENK de JORIS KAYEMBE troisième au classement du groupe F avec 6 points,derrière respectivement le leader FIORENTINA 11 points,FERENCVAROS deuxième 9 points,CUKARICKI BELGRADE ferme la marche avec zéro point.
La sixième et dernière journée dans ce groupe prévoit le 14 décembre prochain deux rencontres à savoir;FERENCVAROS VS FIORENTINA et RACING GENK VS CUKARICKI.
DADOU EKOFO