Les négociations semblent au beau fixe entre l’Association sportive V.club de kinshasa et la société turque Milvest sports. C’est ce qui indique le post devenu viral sur les réseaux sociaux.
L’homme d’affaire et patron du groupe Milvest Thuran Mildon a posté en portant avec un maillot de V.club, l’équipe avec laquelle sa société était en pleine négociation.
Selon les informations en notre possession, cette entreprise turque va investir à 90% chez les dauphins noirs de Kinshasa. Parmi les projets à réaliser, l’on note la construction d’un stade répondant aux standards internationaux,la réhabilitation du centre kimbondo et autres.
La société Milvest est au cœur de plusieurs projets de construction à Kinshasa et d’autres sont en pleins réalisations à l’instar des immeubles du Centre financier à Kinshasa et Kinshasa Arena (en cours); projet de réhabilitation de la foire internationale de Kinshasa FIKIN, l’aéroport de Ndjili et autres.
Les négociation entre les deux parties étaient déjà dans un stade très avancé et ne restaient que les derniers détails. Avec le poste du boss de Milvest aux couleurs du club Kinois, tout porte à croire que la signature du contrat entre les deux parties n’est plus qu’une affaire des jours.
JKNG
V.club sera une équipe meilleur parmis le meilleur de la république et dans l’Afrique sinon nous l’attendon avec impatience