L’As V.club tient à retrouver ses lettres de noblesse depuis sa signature du contrat avec les partenaires turcs du groupe Milvest. Déjà pour assurer une gestion orthodoxe de la team vert et noir de la capitale de ses avoir, le patron de Milvest Thuran Mildon,en compagnie du président de coordination du club, Amadou Diaby et les membres du conseil suprême, ont amorcé une série des visites sur les différents sites appartenant au club.
Le premier site visité, le mardi 16 janvier c’est le centre kimbondo dans la commune de Mont Ngafula. Un cadre qui s’est montré insignifiant par rapport aux gigantesques ambitions du club. À en croire certaines indiscrétions, V.club envisage de construire un centre contenant 3 terrains de football, un dortoir, une piscine olympique, un réfectoire, une salle de musculation et tant d’autres biens.
Face à toutes ces exigences, le comité de Bana Mbongo réfléchi déjà sur la possibilité de la réhabilitation du centre Kimbondo tout en ayant également l’idée d’acheter un nouveau site pour la construction d’un centre moderne.
Cette série de visite se poursuivra dans les jours à venir et se fera à la permanence du club, à Limete, pour se clôturer enfin au stade cardinal Malula.
L’ As V.club pense réhabiliter ce stade anciennement appelé Reine Astride pour un contrat qu’il aurait signé avec le gouvernorat de la ville province de Kinshasa.
JKNG