Après la pluie vient le beau temps. Cette expression française est sur le point de se réaliser au sein de l’As V.club de Kinshasa. Après une période de vache maigre qu’a connu l’équipe, une firme turque va prendre l’équipe à l’image du Paris Saint Germain, qui est pris par les qataris.
Cette annonce a été faite par Pelé Mongo Ilombe,ancien président de coordination du club et actuellement membre au conseil suprême de l’AS VCLUB” Je confirme que, Dieu a exaucé les prières de tous les V.clubiens en les envoyant un libérateur. Je ne parle pas de moi,mais plutôt d’une firme turque qui va prendre V.club dans le tout prochain jour pour le transformer en une véritable société “, a-t-il déclaré lors de son passage le mardi 31 octobre sur les antennes de la radio RTG@.
Pelé Mongo a par ailleurs demandé à tous les V.clubiens au calme et surtout à prendre leur mal en patience car ” Tout a été fait entre d’un côté la firme turque et de l’autre, le conseil suprême. Dans un bref délai, vous allez voir la matérialisation de tout ce que je dis. L’assemblée sera organisée incessamment pour tout harmoniser car V.club va réellement devenir grand “, a-t-il renchérit.
La matérialisation des propos de l’ancien président de coordination de V.CLUB, constitueront une bouée d’oxygène pour tous les moscovites si jamais ils venaient à se réaliser.
JKNG
Il faut éduquer la 2me catégorie de vos supporters qui cassent tout à leur passage. Ni
Oui c’est ça notre soucis