Suspendu à titre conservatoire et écarté du groupe,l’international Congolais et gardien du tp mazembe SIADI BAGGIO est autorisé à réintégrer le groupe.
Le portier congolais a purgé les sept jours de suspension infligés par la direction du TP MAZEMBE,conformément au Règlement d’Ordre Intérieur. Sa peine a pris fin le dimanche 7 avril avec tous les effets corollaires. Le joueur est autorisé à reprendre les entraînements ce lundi 8 avril à Kamalondo avec le groupe que supervise Isaac KASONGO, peut-on lire sur le site de mazembe.
Baggio SIADI NGUSIA qui avait présenté ses excuses par la suite est désormais averti qu’un autre manquement à la discipline au sein du groupe entraînera des sanctions plus sévères allant jusqu’à la résiliation de son contrat. Une information relayée par la direction de communication de tp mazembe via son site internet.
Pour rappel,SIADI BAGGIO dans une vidéo devenue virale sur la toile il y a de celà quelques jours,on le voyait entrain d’interpréter une chanson,où il deficacait les noms de quelques dirigeants du club lushois,que certains avaient vu comme des injures.
Pierrot KONGO.