L’AS V.club était battue par la formation sud-africaine de Stellenboschs fc sur la note de 2 buts à 0,en manche aller du deuxième tour préliminaire de la coupe de Confédération africaine 2024-2025.
En conférence de presse d’après match, Abdeslam Ouaddou, l’entraîneur de V.club, avait annoncé qu’il n’était plus en mesure de continuer à diriger l’équipe kinoise tout en deplorant les conditions dans lesquelles il travaillait.
Et dans la foulée plusieurs médias avaient annoncé la démission du marocain à la tête du staff technique de V.club. Quelques jours plus tard, Abdeslam a justifié sa réaction à chaud de conférence de presse d’après match dans un hôpital en déclarant :
” Contrairement à tout ce qui peut se dire je n’ai jamais notifié par écrit mon club d’une potentielle démission de mon poste d’entraîneur de Vita Club. J’ai été heurté par les projectiles lancés par les supporters en Afrique du Sud. Je réalise des examens médicaux suite aux jets de projectiles”.*
Le technicien marocain tient à prendre sa revanche lors de la manche retour :”Je compte bien diriger le match contre Stellenbosch Football Club. Cette partie se déroule en aller-retour donc pour moi cela ne fait qu’un match en réalité. C’est pour cela que j’ai parlé d’une potentielle démission par la suite. J’espère que mon état de santé s’améliore pour amener notre club vers la qualification“.
Reste à savoir si ses propos se réaliseront le dimanche 22 mars au stade des martyrs lors de la manche retour face à Stellenboschs FC.
JKNG