Les dieux de division refont surface dans la sphère du football congolais et plus particulièrement au sein du DCMP. Pendant que l’équipe composée de nouvelles recrues et de quelques anciens, mise en place par le comité sortant s’est rendue à Brazzaville pour préparer la nouvelle saison sportive qui pointent à l’horizon, le vendredi 03 octobre, on annonçait la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective au sein du club à Kinshasa, avec le choix de Ayi idambituo, comme président de la coordination du club.
Aussitôt élu, le nouveau président a annoncé de mettre rapidement en place une équipe pour commencer avec le recrutement de nouveaux joueurs pour préparer la nouvelle saison. Et comme si celà ne suffisait pas, certains administrateurs du club dont Olivier Bierlaire, sont montés au créneau pour dénoncer les irrégularités lors de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective du vendredi passé.
Avec tout ce qui se passe, le DCMP se dirige visiblement vers une sorte de bicéphalisme qui ne dit pas son nom. Le slogan Daring uni est imbattable est loin d’être respecté à ce stade mais jusqu’où?
L’avenir nous en dira plus !
JKNG





