Les dirigeants du fc saint eloi Lupopo ne sont pas restés indifférents face aux agissements de Dieu Beni Ndongala. Le latéral droit qui a récemment signé dans Mazembe un contrat très contesté vient d’être suspendu par les dirigeants de la team jaune et bleue.
Dans un communiqué adressé au joueur, en date du 30 juillet, dont l’intitulé est votre suspension à titre provisoire, Lupopo souligne:
» En date du 25 juillet 2024,il vous a été adressé une demande d’explication au sujet de votre engagement irrégulier avec le TP Mazembe, courrier expédié et réceptionné par vous sur whatsapp comme l’atteste la capture d’écran de votre page. 48 heures vous accordées pour répondre étant largement dépassées, nous vous notifions ce jour votre suspension à titre conservatoire en vous instruisant une fois de plus à rejoindre sans délai votre équipe, le FC St Eloi Lupopo » li-t-on. La même correspondance rajoute:
« Qu’un huissier du parquet a constaté votre absence dans l’effectif de l’équipe malgré que le billet d’avion pour votre retour à Lubumbashi vous avez été envoyé ».
Reste à savoir si le joueur Dieu Beni Ndongala va rester dans Mazembe ou retourner à Lupopo. Dans tout ça, le comité de normalisation joue toujours aux abonnés absents.
JKNG