Le joueur nouvellement enrôlé par la formation espagnole de Villareal CF en provenance de Manchester united, Willy Kambwala, vient de donner un signal fort à son pays d’origine la RDC.
Longtemps considéré comme français d’origine congolaise bien que née à Kinshasa,Kambwala a fait un signe qui oblige les sportifs congolais à avoir un œil regardant sur lui.
En effet, le défenseur central de Villareal ,vient de placer sur son profil Instagram le drapeau de la RDC à côté de celui de la France. Une façon pour lui de signaler qu’il peut jouer pour ces deux nations.
Le joueur de 19 ans devra opérer un choix dans les jours à venir. Mais quoiqu’il en soit, le staff technique des léopards de la RDC que dirige le sélectionneur manager Sébastien Desabre et la fédération congolaise de football association FECOFA, doivent s’activer pour convaincre Willy Kambwala à défendre la nation de ses ancêtres.
JKNG
Notre staff technique doit faire tout possible pour convaincre les binationaux qui ont les désirs de représenter notre équipe nationale 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩 ..
A Desabre de faire diligence
Normalenent la fecofa ne peut pas tardez dans de cas comme ca.nous avons besoin des joueurs de grand gabarri comme ce petit