CHANCEL MBEMBA capitaine des léopards de la RDC. s’est exprimé après la défaite à Benghazi 0-1 des léopards de la RDC face aux crocodiles du Nil du SOUDAN,dimanche 19 novembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires zone Afrique du mondial 2026
« On repart sur une défaite,mais la
course est encore longue.On reste focalisé sur la suite des qualifications« a tweeté le défenseur de l’Olympique de Marseille.
Rappelons qu’on est encore au début des éliminatoires zone Afrique du mondial,il reste encore 8 rencontres à négocier pour espérer obtenir l’unique place qualificative à la plus grande messe du football mondial prévue au Canada,en Mexique et aux Etats Unis d’Amérique.
DADOU EKOFO
Je suis d’accord avec notre capitaine de l’équipe, nous sommes au début mais c’est question d’éviter d’autres défaite
Mercie est courage notre capitaine
Oui dans le football il y a 3 résultats que nous connaissons tous, malgré le ‘ombre de match restants à jouer .Quel est le bon résultat pcq toutes ses équipes ne se baisseront pas leurs bras chaque équipe vienne pour gagner et non faire le calcul de nombre de matchs .il faut avoir l’ esprit d’ un gagnant..ces calculs sont ceux qui nous amène à la prédiction.ressaissez vous.evitez le faux fouillant.les braves gardes vous êtes capables de réussir.
Merci beaucoup CHANCEL mais retenez qu’on ne joue pas aux compétitions comme a l’entraînement. On n’y va avec détermination et on est obligé de gagner sinon on revient à la maison. La CAN arrive dans deux mois, gagner la Zambie n’est pas facile lorsque l’attaque ne marque pas.