Drazen Dragan Cvetkovic, l’ancien entraîneur de Mazembe vient de retourner en République Démocratique du Congo après l’avoir quitté en 2020. Le technicien Serbe va cette fois-ci, prendre la direction de Kinshasa,où il va entraîner l’équipe de DCMP en vue de renforcer l’équipe et améliorer leur performance en succédant ainsi au Burkinabais, Mamadou Sampo.
À sa descente de l’avion, Drazen Dragan Cvetkovic a promis » de faire une nouvelle page de l’histoire ensemble avec les tupamaros. Les Daringmen doivent nous faire confiance. Nous allons faire de tout notre possible pour les rendre fiers« , a-t-il déclaré.
Notons que c’est depuis le mois de juillet dernier que le DCMP avait annoncé l’arrivé de trois nouveaux membres dans son staff technique pour la saison sportive 2023-2024.
Il s’agissaient de Drazen Dragan Cvetkovic comme entraîneur principal,d’Antoine Bucherie, pour occuper le poste d’analyste vidéo pour l’équipe U-17et de Mbiyavanga Kapela dit Maestro comme assistant de l’entraîneur principal.
De ces 3 techniciens précités, seuls 2 sont déjà à Kinshasa, en l’occurrence Mbiyavanga Kapela et Drazen Dragan Cvetkovic qui lui a foulé le sol kinois le jeudi 12 octobre dans la nuit. Antoine Bucherie quant à lui, se fait toujours attendre dans la capitale congolaise.
JKNG





