Nouveau Chouchou du public de l’as kabasha,le jeune milieu de terrain Alexis cuma ne cesse d’éblouir les cœurs de l’équipe vert et noir de Goma avec des prestations de haute classe depuis le début de la saison.
Le joueur formé au FC goal est actuellement le meilleur joueur de l’as kabasha,et le public ne cache pas son admiration à l’encontre de son joueur, porté à triomphe après sa prestation xxl contre l’us socozaki,où il était double buteur et passeur décisif, Alexis cuma s’est vu décoré à kahembe (siège des fans de Kabasha) lors du derby face au DC Virunga le dimanche 08 décembre,où il reçu un calicot à son effigie .
Interrogé sur ce geste,le jeune milieu de terrain de l’as kabasha s’est montré admiratif de cet acte: » je m’y attendais pas,c’est comme un cadeau pour moi,et ça me va droit au cœur,et ça me motive à faire mieux chaque jour » a t’il indiqué.
Interrogé sur la possibilité de porter un jour le maillot vert et blanc du rival DC Virunga malgré l’amour et l’affection que lui affichent les fans de Kabasha, Alexis cuma s’est montré évasif mais rassurant les fans de Kabasha: » c’est difficile de répondre à cette question mais pour le moment j’ai l’ADN de l’as kabasha,et je peut pas trahir l’as kabasha « a t’il indiqué.
Des mots simples qui pourront faire plaisir aux supporters de la team vert et noir de Goma ,leur nouveau Chouchou n’a pas des yeux ailleurs et encore moins chez les rivaux .
Depuis le début de cette saison,Alexis cuma s’est installé comme le métronome dans le milieu de terrain de l’as kabasha, et ne cesse d’éblouir le public vert et noir, auteur de 2 buts et 3 passes décisives, il est bien parti pour écrire son histoire d’amour avec les champions du Congo 2005 .
Michael Lurhuma