L’AS FAR du Maroc des internationaux congolais JOËL BEYA et INONGA BAKA a été accrochée à domicile(1-1) par MAMELODIE SUNDOWS d’Afrique du sud,samedi 07 décembre 2024 au Stade Ben Ahmed El Abdi – El Jadida (Mazghan),en match de la deuxième journée phase des groupes(Groupe B) de la ligue des champions de la CAF 2024-2025..
MAMELODIE SUNDOWS était le premier à ouvrir le score à la 64ème minute par le truchement de RAYNERS ,l’égalisation de l’équipe marocaine est intervenue 12 minutes par HRIMAT,un but partout score au dernier coup de sifflet final.
Titulaire au coup d’envoi,l’attaquant congolais JOËL BEYA a été remplacé à la 78ème minute,son coéquipier et compatriote INONGA BAKA convalescent, de n’était pas présent dans la feuille du match .
Victorieux du RAJA en déplacement lors de la première journée,l’ASFAR totalise 4 points au classement du groupe B après ce résultat nul,alors que MAMELODIE SUNDOWS enregistre son deuxième nul après celui contre MANIEMA UNION et compte 2 points comme le club congolais.
L’AS FAR se déplacera à Kinshasa la semaine prochaine pour y être reçue par l’AS MANIEMA UNION,alors que MAMELODIE SUNDOWS offrira son hospitalité à RAJA
DADOU EKOFO