Trois rencontres étaient au programme,jeudi 11 décembre 2024 à Kinshasa et Matadi,en marge de la poursuite normale du championnat national de la ligue 2 dans la zone ouest A.
Au stade des Martyrs de la Pentecôte,FC MK battu lors de sa première sortie à Matadi s’est relancé avec une victoire face à l’OC Les élites du Congo sur le score de deux buts à zéro.MK est onzième au classement avec 3 points en deux sorties,alors que l’OC Les élites du compte 5 points après 4 matchs joués.
L’autre rencontre au stade des martyrs entre le racing club de Kinshasa(RCK)et la jeunesse sportive de Kinkanda(JSK) s’est soldée sur un nul de deux buts partout.
Au stade Mavungu de Matadi,le duel matadien entre le tout capable ELIMA et IMANA DCMP MATADI s’est soldé sur un score nul et vierge de zéro but partout.IMANA DCMP MATADI est quatrième au classement avec 7 points en 4 sorties,tandis que TC ELIMA totalise 6 points en 6 sorties.
Signalons que l’AS VETI CLUB de Matadi est leader au classement provisoire avec 10 points en 4 sorties,suivi respectivement par le FC ROBI 7 points après 3 matchs joués,et l’AS MBUDI 7 points en 4 sorties.
DADOU EKOFO