En match de la 36ème journée de la Série A Brésilien 2024 très décisif dans la course au maintien,le samedi 30 novembre 2024,CRICIUMA malgré un très bon YANNICK BOLASIE a été renversé à domicile(2-4) par CORINTHIAS.
Grâce à un doublé de l’international congolais YANNICK BOLASIE, respectivement à la 30ème et 38ème minute de jeu(sa septième et huitième réalisation de la saison en championnat),CRICIUMA mème à la mi-temps sur le score de deux à zéro face à CORINTHIAS.
Pensant avoir déjà la victoire dans la poche avant le dernier coup de sifflet final,CRICIUMA se relâche dans la seconde partie du match,et se fait renverser au finish sur le score de quatres buts à deux.
Très mauvais résultat pour CRICIUMA dans sa lutte pour le maintien,car le club occupe la 17è place au classement(zone rouge)avec 38 points après 36 rencontres jouées,FLUMINENSE premier club non relégable compte 39 points avec un match en moins à deux journées de la fin du championnat.
YANNICK BOLASIE et ses coéquipiers de CRICIUMA n’ont plus leur destin entre les mains,pour qu’ils se maintiennent en Série A brésilien la saison prochaine,ils sont obligés de remporter leurs deux dernières rencontres,tout en espérant les faux pas des clubs qui sont placés devant eux au classement.
DADOU EKOFO