Le portier international congolais LEY MATAMPI n’évoluera plus du côté de COASTAL UNION FC,club évoluant au NBC Premier League de la Tanzanie.
Le club de Coastal Union a annoncé officiellement la résiliation du contrat qui le liait encore avec son ancien gardien congolais,Ley Matampi Nvumbi, le mardi 10 décembre 2024 sur sa page Facebook avec ce message ci-dessous:
« Nous avons trouvé un accord entre notre club et notre gardien Ley Matampi Mvumbi pour mettre fin aux services des deux parties. Votre expérience a contribué à un grand pourcentage de notre succès la saison dernière,nous vous souhaitons le meilleur et plus de succès dans votre vie. » lit-on dans ce communiqué
Arrivé à COASTAL UNION la saison dernière comme joueur libre en provenance du FC SAINT ÉLOI de Lubumbashi,LEY MATAMPI(35 ans)qui compte 41 sélections avec les léopards de la république démocratique du Congo,a été plébiscité meilleur gardien du championnat tanzanien 2023-2024,qualifiant son équipe à la coupe de la confédération africaine 2024-2025.
Signalons que cette saison 2024-2025 en cours,l’ancien portier du DCMP,de l’AS VITA CLUB et du TP MAZEMBE a joué aucun match avec COASTAL UNION est maintenant libre de s’engager avec n’importe quel club de son choix.
DADOU EKOFO